Le spécialiste des gaz industriels et médicaux va dépenser 170 millions de dollars outre-Atlantique afin de soutenir l'ambition de SK hynix de bâtir un écosystème mondial de mémoires pour l'IA.
La société Air Liquide a indiqué que dans le cadre d'un contrat à long terme, elle allait construire, détenir et exploiter deux nouvelles unités de production de gaz industriels dans l'Etat de l'Indiana aux Etats-Unis. L'objectif est de fournir des gaz ultra-purs au premier site américain de SK hynix, une entreprise sud-coréenne dédiée aux puces mémoires avancées.
Le groupe français précise que grâce à cet investissement il répond à une demande croissante en puces de nouvelle génération, essentielles à la révolution de l'IA.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer